Ces politiques, avec le démantèlement des services publiques de base sont une attaque inacceptable du néolibéralisme contre les droits de tous les hommes et de toutes les femmes qui vivent sur le territoire européen.

Les paysannes et paysans européens souffrent depuis des années de ces politiques néolibérales qui détruisent l’agriculture paysanne européenne.

Par ailleurs, nous considérons que de telles politiques ne résolvent en rien les causes de ces crises. Au contraire, elles sont responsables de l’appauvrissement des citoyens européens, de la perte d’emploi, de la disparation des politiques publiques, de la dégradation des conditions de travail des salariés en faveur des intérêts des entreprises, des banques et des spéculateurs.

Ainsi, nous exprimons notre opposition à ces politiques et nous affichons notre solidarité envers tous les mouvements et toutes les personnes qui agissent pour les stopper, en nous mobilisant afin de transformer notre modèle de société vers la souveraineté alimentaire.

Pour conclure, nous exprimons notre solidarité et notre engagement envers l’appel du Forum Social Européen, qui s’est tenu la semaine passée à Florence.

Contact : Javier Sánchez : 0034625092749

Likes(0)Dislikes(0)

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Información básica sobre protección de datos
Responsable Víctor Montes +info...
Finalidad Gestionar y moderar tus comentarios. +info...
Legitimación Consentimiento del interesado. +info...
Destinatarios Automattic Inc., EEUU para filtrar el spam. +info...
Derechos Acceder, rectificar y suprimir los datos, así como otros derechos. +info...
Información adicional Puedes consultar la información adicional y detallada sobre protección de datos en nuestra página de política de privacidad.

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.