Cet événement est une initiative commune de Dacian Cioloş, commissaire européen pour l’agriculture et le développement rural et John Dalli, commissaire européen pour la santé et la politique du consommateur. Cette conférence explorera les moyens pour mobiliser et évaluer le potentiel économique de l’agriculture locale et les chaînes courtes d’approvisionnements alimentaires.

ECVC a été invité à participer à cette conférence et ECVC y présentera un dossier de propositions sur les petites fermes et les chaînes courtes d’approvisionnement alimentaire.

La conférence se composera d’une session plénière et de trois groupes de travail parallèles :

* Atelier A se concentrera sur les mécanismes appropriés de soutien à la CAP. La discussion sera basée sur la meilleur manière d’améliorer les besoins des petites structures d’exploitations agricoles et orienter des dispositifs de soutien vers eux, afin d’ouvrir le potentiel des petites fermes.

* Atelier B explorera pour faciliter l’accès du marché aux petites fermes. La discussion sera basée sur les besoins derrière l’élaboration d’un arrangement de produits locaux pour renforcer des liens entre les fermiers et les consommateurs.

* Atelier C examinera une meilleure utilisation du cadre réglementaire sur l’hygiène et la sécurité alimentaire pour de petits producteurs de nourriture. La discussion portera sur la façon de promouvoir l’utilisation de dispositions flexibles parmi des autorités compétentes.

La participation à la conférence est sur invitation seulement. Cependant, tout le monde pourra à suivre la conférence par l’intermédiaire de Web-streaming (interprétation en anglais, français, allemand, italien, espagnol, polonais, danois, le Portugais et la Roumanie) en cliquant sur le lien approprié à la page Web suivante :

http://ec.europa.eu/agriculture/eve..

Likes(0)Dislikes(0)

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Información básica sobre protección de datos
Responsable Víctor Montes +info...
Finalidad Gestionar y moderar tus comentarios. +info...
Legitimación Consentimiento del interesado. +info...
Destinatarios Automattic Inc., EEUU para filtrar el spam. +info...
Derechos Acceder, rectificar y suprimir los datos, así como otros derechos. +info...
Información adicional Puedes consultar la información adicional y detallada sobre protección de datos en nuestra página de política de privacidad.

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.